Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée .
10 décembre 2007

Deux vies plus une

Deux vies plus une

Même si je m'attendais à mieux niveau scénario (en deux mots: une femme décide de tout lâcher pour écrire et publier), j'ai été surtout très contente de retrouver Jocelyn Quivrin dans un rôle qui lui colle parfaitement à la peau (et qui relance davantage sa carrière en plus de 99 frs). Je l'aime, que dis-je je l'adore, en éditeur-intello, on en veut toujours plus, et à la fin la réalisatrice nous remet bien gentiment à notre place et c'est surtout ça que j'ai aimé : on ne rentre pas dans les stéréotypes du cinéma du genre "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Des fois ça fait du bien de rêver en bref.

Deux vies plus une - Jocelyn Quivrin et Emmanuelle Devos

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée .
Publicité
Publicité