Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée .
29 septembre 2007

99 F

99 F

Le film le plus déjanté de l'année (et que j'ai vu jusqu'à présent). Je n'ai pas lu le livre de Beigbeder donc je peux pas dire si il est fidèle au roman, je peux pas dire non plus si c'est l'auteur qui est cinglé ou le réalisateur. Je suis partagé entre le j'adore et le je déteste. Octave Parango est détestable et Jean Dujardin, celui qui campe son personnage, est fabuleux. On ne peux que partiellement détester ce film car il est vraiment bien réalisé il faut dire, vraiment très original. Et moi je surkiffe Jocelyn Quivrin (j'espère que le film va lancer pour de bon sa carrière resté trop longtemps dans l'ombre). N'ayez pas peur du changement, du trop de sexe et du trop de drogues quand vous entrez dans la salle, laissez de côté la réalité le temps du film.

99 F - Jocelyn Quivrin et Jean Dujardin

99 F - Jean Dujardin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je l'ai vraiment trop aimé ce film...<br /> <br /> Comme tu dis il faut mettre de coté la réalité le temps du film et pas faire attention au cul ^^<br /> <br /> Il est génial ce film !
L'échappée .
Publicité
Publicité