Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée .
9 juin 2007

Henri Cartier-Bresson

Le premier article de ce blog est évidemment consacré à quelques photographies d'Henri Cartier-Bresson, mon chouchou, découvert il y a seulement un an (il était le sujet de mon TPE ^^).
Simple. Humain. Vrai. Il a pas peur du flou et ne cherche pas à faire du beau. Il capture l'instant et je ne dis rien de plus il y a juste à regarder avec les yeux...

Bresson07

Bresson04

Bresson01

Bresson02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cela commence bien!! trop trop bien ce blog... cool !! Miam miam... <br /> <br /> Très belles photographies...
L
J'aime bien l'idée de ce nouveau blog! Et puis j'adore Cartier Bresson! J'ai feuilleté un nouveau livre avec ses photos à la fnac et j'aime beaucoup son univers!
L'échappée .
Publicité
Publicité