Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échappée .
21 septembre 2007

La face cachée

La Face cachée

Evidemment comme j'ai adoré mais vraiment adoré Bernard Campan dans les deux chefs d'oeuvres de Zabou Breitman Se souvenir des belles choses et L'homme de sa vie, J'avais hâte de découvrir sa première réalisation. Le magazine Première y met une minable étoile, soit disant qu'il serait trop attaché à faire de "belles" scènes et que l'histoire bof bof, et bien moi j'ai aimé son film, parcequ'il saisit la vie telle qu'elle est, parcequ'il traduit des émotions difficile à traduire.Mon seul regret c'est peut-être le dénouement qui aurait pu se faire un peu plus tard en conservant le suspens plus longtemps, parcequ'une fois qu'on a comprit ça retombe et la fin bouleverse moins qu'elle pourrait bouleverser (j'aime les fins qui bouleversent hein). Mais les mots sont jolis, les scènes sont touchantes, les soupirs sont longs, et j'en ressort tout chose....

"Tu sais des fois j'ai l'impression que la vie se déroule sans moi, comme si il y avait moi d'un côté et la vie de l'autre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L'échappée .
Publicité
Publicité